750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-18T20:17:02+01:00

Petite présentation

Publié par LEPAIN Sophie
Petite présentation

Bonjour, je me présente, je m'appelle Sophie, je suis toute nouvelle conseillère culinaire chez Tupperware. J'ai 23 ans, je suis actuellement étudiante infirmière en 2ème année, je serais diplômée en 2016.

J'aime beaucoup les produits tupperware, je baigne dedans depuis que je suis toute petite, j'aime également cuisiner, et la convivialité c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans cette aventure.

A travers ce blog, je compte vous mettre les différentes recettes que je fais avec les produits tupperware, également vous présentez les nombreux produits qui existent et l'utilisation que nous pouvons en faire, et je vous ferais parvenir les promotions du mois, autant pour les hôtesses que les invités.

Je suis dans la région Centre, dans le loir et cher (41), mais je peux également me déplacer dans l'Indre (36) et dans l'Indre et Loir (37), hésitez pas à me contacter pour prendre des rendez-vous.

Je tiens également une page facebook :

https://www.facebook.com/pages/Sophie-Lepain-Conseill%C3%A8re-Tupperware-41/821768727884680

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog